Brosse des toilettes, une seule goutte suffit pour qu’elle soit propre et parfumée

Très souvent utilisée pour le nettoyage de la cuvette, la brosse des toilettes a également besoin d’entretien. En effet, cet outil de nettoyage est un véritable nid à bactéries. Ne vous focalisez pas sur ce problème ! Avec une goutte du produit que nous vous dévoilerons, vous pourrez nettoyer et parfumer votre brosse des toilettes.

La technique pour nettoyer et parfumer votre brosse WC

À l’heure où l’inflation est grandissante, le gaspillage doit être évité à tout prix. Cependant, il n’est pas rare d’oublier la date de péremption de certains produits comme le shampoing. Ainsi, lorsqu’on constate qu’il est déjà trop tard, il est tentant de le jeter. Certes, il n’est plus possible de l’utiliser pour les soins personnels, mais il peut encore servir dans d’autres domaines à cause de ses propriétés.

En réalité, vous pouvez utiliser votre shampoing périmé dans le nettoyage de votre brosse des toilettes. Il ne s’agit aucunement d’une blague. L’astuce est très efficace et vous l’adopterez après l’avoir essayé. Versez une goutte de votre shampoing sur les poils de la brosse WC après l’avoir introduit dans son support. Toutefois, vous ne devrez pas mettre une grande quantité au risque d’obtenir beaucoup de la mousse excessive.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.