publicité

Bounty à la noix de coco et le mascarpone

Bounty à la noix de coco et le mascarpone, cette recette vous séduira. Ce sont les meilleurs desserts jamais faits, à base de noix de coco et de chocolat noir parfaits. La recette est simplement facile parce que vous ne faites pas cuire quoi que ce soit, vous mélangez tous les ingrédients et puis vous faites les Bounty.

Bounty à la noix de coco et le mascarpone sont délicieux, nous allons les faire disparaître en un rien de temps.

Ingrédients :

  • 250 g Mascarpone
  • 1 flacon d’essence à la vanille
  • 50 g Sucre
  • 100 g de coco râpé ou farine de coco
  • 200 g Chocolat noir

Préparation :

  1. Pour les noix de coco et mascarpone, comme Bounty, prenons le mascarpone et mettons-le dans un bol avec du sucre en poudre tamisé. Nous montons tout jusqu’à obtenir un mélange homogène.
  2. Nous mélangeons la farine de noix de coco ou la noix de coco râpée et mélangeons très bien jusqu’à ce que tous les ingrédients soient mélangés.
  3. Laissons reposer la pâte pendant 20 minutes dans le frigo. Le repos de la pâte à la noix de coco garantit la compacité et la maniabilité de la pâte.
  4. Une fois prêt, on prend la pâte et on la divise en petits filons de 3 à 4 cm de long. Mettons-les sur un plateau et laissons-les reposer pendant 5 minutes au congélateur. Pendant ce temps, nous faisons fondre le chocolat noir au micro-ondes ou au bain-marie.
  5. Laissons le chocolat refroidir et ensuite revêtons les bonbons avec le chocolat. On ajoute de la noix de coco râpée à la décoration, puis on les laisse refroidir en les mettant au frigo.
  6. Quand le chocolat sera complètement solidifié, nous pouvons les servir et les déguster.
0/5 (0 Reviews)