publicité

Biscuits froids au chocolat sans cuisson

Les biscuits froids au chocolat sans cuisson sont des biscuits sans cuisson super bons ! En 5 minutes et avec seulement 3 ingrédients, vous préparez des biscuits vraiment gourmands. Ils fondent dans la bouche tout le monde les aime, soit le grand que les plus petits ! En outre ces délicieux biscuits froids sont sans beurre et sans sucre dans la pâte, je suis sûre que vous les adorerez.

Ingrédients :

  • 200 g de Biscuits secs
  • 100 g de Chocolat noir
  • 50 ml de Lait
  • Sucre glace (pour la couverture)

Préparation :

  1. Tout d’abord, faire fondre le chocolat noir au bain-marie ou aumicro-ondes.
  2. Mettre les biscuits secs dans unmixeur et les hacher finement, vous pouvez choisir les biscuits secs que vous préférez,j’ai utilisé les Digestive.
  3. Ajouter aux biscuits secs le lait à température ambiante, le chocolat noir fondu et actionnez à nouveau le mixeur pour amalgamer tous les ingrédients, vous obtiendrez un mélange assez doux et compact, façonner une boule.
  4. Détachez 15 petits morceaux de mêmes dimensions et formez des petits boudins. Donnez un « pincement » à chaque boudin en écrasant la pâte avec deux ou trois doigts.
  5. Passer tous les biscuits froids au chocolat dans le sucre glace et les voilà, ils sont prêts (si vous préférez, vous pouvez également ne pas utiliser le sucre et les laisser nature).

Conseils

Avant de goûter ces délicieux biscuits froids, je vous conseille de les mettre au réfrigérateur et de les laisser reposer pendant au moins 15 minutes.

Conservation

Les biscuits froids au chocolat sans cuisson sont conservés au réfrigérateur pendant 3-4 jours, si vous le souhaitez, vous pouvez également les congeler.

3.3/5 (38 Reviews)