Les beignets à la citrouille et speck sont une recette rapide et facile pour préparer de savoureux beignets salés de légumes à servir en entrée ou en plat principal. Les beignets à la citrouille et speck sont un plat qui se prépare en un clin d’œil avec quelques ingrédients simples.

La citrouille est ajoutée crue à la pâte donc vous ne devez pas la faire cuire avant, c’est rapide et facile. Une pâte très simple avec de la levure instantanée pour préparations salées. Préparez-les pour un dîner entre amis, parfaits également pour un apéritif, vous verrez qu’ils se termineront immédiatement.

Comment préparer les beignets à la citrouille et speck

Ingrédients :

  • 2 Œufs
  • 120 g de Farine T 45
  • Eau
  • 200 g de Citrouille (nettoyée)
  • 80 g Speck
  • Sel
  • 2 cuillères à café de Levure instantanée
  • Persil

Préparation :

  1. Commencez par râper la citrouille avec une râpe à gros trous et mettez-la dans une assiette.
  2. Mettez les deux œufs et un peu d’eau dans un bol, mélangez le tout à l’aide d’une fourchette.
  3. Ajoutez la farine avec la levure instantanée, mélangez bien jusqu’à obtenir une belle pâte lisse et homogène, si nécessaire ajouter plus d’eau.
  4. Dans la pâte, ajoutez le sel, la citrouille râpée, le speck et le persil haché.
  5. Chauffez beaucoup d’huile d’arachide dans une poêle. À l’aide de deux cuillères à soupe, plongez des tas de pate dans l’huile chaude, faites cuire à feu moyen en retournant les beignets pour les faire dorer de tous les côtés.
  6. Retirez les beignets, quand ils sont bien gonflés et dorés, avec une écumoire et placez-les sur une assiette avec du papier absorbant.
  7. Servez vos beignets à la citrouille et speck chauds, mais aussi froids ils seront délicieux car ils resteront moelleux et savoureux.

Conseil :

Vous pouvez préparer la pâte même quelques heures avant, dans ce cas, n’ajoutez la citrouille et le speck, qu’au dernier moment lors de la friture.

Gardez la pâte au réfrigérateur recouverte d’un couvercle ou d’un film alimentaire.