publicité

Souffrez-vous toujours d’un aspirateur malodorant ? Avec ce produit ménager, votre aspirateur aura une odeur de fraîcheur.

Une bonne odeur en un rien de temps !

Un aspirateur peut rapidement acquérir une certaine odeur qui n’est pas agréable. La poussière et la saleté que votre aspirateur aspire s’accumulent rapidement. Le résultat : un aspirateur qui sent mauvais. Heureusement, il existe une astuce pratique qui lui permettra de sentir merveilleusement bon à partir de maintenant.

Aspirateur vide

Pour prolonger la durée de vie de votre aspirateur, il est préférable de jeter immédiatement un sac plein. Même si vous avez un aspirateur sans sac, vous devez le vider régulièrement. Un aspirateur plein aspire bien plus et cela donne aussi à votre aspirateur cette odeur désagréable. Donc, avant d’essayer cette astuce pratique, videz complètement votre aspirateur. Aspirez les restes de poussière à l’aide d’un dépoussiéreur.

Lessive en poudre parfumée

Lorsque votre aspirateur est vide, prenez un récipient contenant de la lessive en poudre parfumée. Vous n’utilisez pas de lessive en poudre ? Une autre poudre parfumée ou des perles de lavage feront également très bien l’affaire. Il est important que vous puissiez l’aspirer facilement.

Parfum frais

Saupoudrez délicatement la poudre parfumée sur le sol et passez l’aspirateur. Le dicton « petit effort, grand plaisir » s’applique certainement ici, car il présente immédiatement de nombreux avantages. Vous sentirez immédiatement la différence, l’odeur persistera longtemps et votre aspirateur sentira beaucoup plus frais. Votre maison aura également une odeur agréable après chaque passage de l’aspirateur. Comme c’est agréable !