publicité

Une mère a surpris un groupe d’amateurs de nettoyage par une simple astuce destinée à rendre sa machine à laver plus propre. Cette femme nommée Faith a utilisé durant plusieurs années le tiroir de son appareil sans se rendre compte qu’il était possible de le retirer et de le nettoyer.

Par un heureux hasard, Faith se rendit compte que si l’on tirait vers le bas une partie du compartiment, on avait la possibilité d’enlever le tiroir de cette partie. Après avoir enlevé le tiroir de ce compartiment, elle fut surprise de voir que cette pièce de sa machine à laver était sale.

Nettoyage du tiroir de la machine à laver

Découvrez ici l’une des astuces pour nettoyer convenablement votre machine à laver.

Pour nettoyer le tiroir de sa machine à laver, Faith a fait un mélange du liquide vaisselle et de l’eau chaude. Elle a ensuite opté pour un chiffon et une brosse. Après avoir effectué plusieurs frottements, le tiroir de sa machine à laver était étincelant.

Toutes les personnes ayant vu ce résultat ne sont pas restées indifférentes. En effet, Faith a posté des photos montrant l’aspect du tiroir avant et après le nettoyage dans le groupe Facebook Cleaning tips and trick. Elle a également laissé comme message : « comment n’ai-je pas pu savoir qu’il était possible de retirer ce tiroir ? Officiellement, je ne suis plus une adulte et j’adore faire le nettoyage. Merci pour vos astuces et conseils ».

D’autres membres de ce groupe Facebook ont aussi laissé des commentaires et des remerciements pour cette astuce. Ils ne savaient pas aussi que le tiroir pouvait être retiré et nettoyé séparément.

Une autre femme impressionnée par l’astuce a écrit : « Aujourd’hui, j’ai appris une chose très utile ».

Une autre a ajouté en commentaire qu’elle ignorait complètement cette astuce. Les membres qui ont déjà testé cette astuce recommandent aux autres de l’essayer aussi. Pour cela, ils doivent appuyer à l’endroit où l’assouplissant est versé, le milieu du tiroir, avant de tirer dessus.