publicité

Il existe de nombreuses astuces concernant le soin des cheveux : « utilisez tel ingrédient, mettez tel autre », essayer ne fait pas de mal, au contraire, la plupart du temps, cela révolutionne la routine beauté ! C’est pour cela que nous avons voulu tester pour vous la dernière tendance en matière de lavage de cheveux : le sucre ! Et les résultats sont vraiment saisissants.

Mais procédons étape par étape.

Puisque votre shampoing habituel est la base de la réalisation de cette astuce, il est très important de choisir un produit de qualité. Bien sûr, les possibilités sont grandes, mais faites attention à la façon dont vous dépensez votre argent. Vérifiez l’INCI, c’est-à-dire la liste des composants, pour exclure la présence de silicones et de parabènes qui endommagent les cheveux, les appauvrissent et les assèchent.

Alternez les marques d’un achat à l’autre pour ne pas alourdir le cuir chevelu et toujours lui offrir les propriétés dont il a besoin.

Lavez-vous les cheveux une fois tous les deux jours, ou quotidiennement si vous faites du sport ou travaillez dur et si vous vivez dans une zone particulièrement polluée. De cette façon, vous libérerez la peau des substances qui peuvent empêcher une transpiration optimale et renforcez les bulbes.

Si vous le pouvez, évitez autant que possible de recourir à des sèche-cheveux, des fers à lisser ou autres, les températures élevées fragilisent les pointes. Ayez une alimentation équilibrée riche en zinc, cuivre et vitamines B.

Et ensuite ? Ajoutez le sucre ! Pourquoi ? Quelle quantité ? Comment ?

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Alors découvrez ce qui se cache derrière cette merveilleuse astuce !

Ajoutez cet ingrédient secret à votre shampooing | Vous n’en croirez pas vos yeux | Vous ne pourrez plus vous en passer !

Une fois le shampoing acheté, avant de l’utiliser, ajoutez trois cuillères à café de sucre directement dans le flacon ; secouez-le bien avant chaque utilisation afin de mélanger le tout.

Grâce à cette petite astuce secrète, vous obtiendrez de multiples avantages. Les grains de sucre vont agir comme un exfoliant dur (il va sans dire !) sur le cuir chevelu, le libérant des cellules mortes, de la saleté et de l’excès de sébum. Avec un seul ingrédient, vous obtiendrez d’excellents résultats : vous renforcerez les bulbes, vous offrant des cheveux épais et longs. En bref, vous stimulerez leur croissance, assurant force et santé. Vous direz adieu aux cheveux gras, cassants et sujets à la chute.

Tout cela, simplement en ajoutant du sucre ! Nous avons testé cette nouvelle tendance et pouvons vous assurer qu’en un mois, les résultats obtenus sont épatants ! Que dire de plus ? Il ne vous reste plus qu’à sucrer vos produits de confiance et à constater par vous-même ! Vous ne reviendrez plus jamais en arrière !