6 astuces vestimentaires que vous devrez adopter

Souvent, vous devez vous dépêcher pour être à une réunion extraordinaire au travail ou à un rendez-vous entre amis. Néanmoins, vous n’avez simplement pas le temps de soigner correctement votre apparence. Vous êtes conscient qu’une telle situation peut gâcher votre journée.

Dans les lignes suivantes, vous découvrirez 6 astuces qui vous aideront à tirer votre épingle du jeu dans de telles situations.

Éviter des moments comme ceux de Marilyn Monroe

Vous décidez de mettre une jupe bouffante et large en une journée venteuse. Il est fort probable que votre jupe se soulève et que les passants se mettent à regarder vos sous-vêtements. Pas de panique ! Vous avez simplement besoin d’utiliser entre 6 et 8 pièces de monnaie. Collez-les sur l’ourlet intérieur de votre jupe. Les pièces joueront deux rôles : elles camoufleront et alourdiront votre jupe. Cela empêchera le vent de soulever votre jupe choisie.

Rester cool durant la grossesse avec un jean

Lorsqu’une femme est enceinte, elle traverse des moments de joie et des moments difficiles. L’une des périodes les plus difficiles est le deuxième trimestre de la grossesse. À ce stade, la fermeture éclair des vêtements refuse souvent de se fermer. Pas de panique ! Il existe une petite astuce que vous pouvez utiliser. Mettez sur votre ceinture un débardeur extensible. Ensuite, il faudra le rouler sur la fermeture éclair. Vous êtes aussi cool qu’avant !

Faire bouger ces bottes

Les cow-boys ont ce pouvoir de rendre leurs longues bottes très attirantes. Néanmoins, de nombreuses personnes ne connaissent pas l’astuce pour les porter. Il suffit d’enrouler une longue chaussette autour du jean. Ensuite, vous aurez besoin de fermer la botte. Vous aurez l’air d’un véritable patron.

Redonner la vie à un vieux pull

Avez-vous en mémoire ce dicton qui dit : les vieux trucs sont des trucs en or ? Il y aura toujours de vieux habits dont vous ne voudrez pas vous débarrasser. On peut citer ces vieux pulls dans lesquels vous avez investi assez d’argent. Lorsqu’ils deviennent touffus à cause de l’usage, vous pouvez essayer cette astuce. Prenez un rasoir et enlevez le duvet.

Cependant, il est possible que les pulls synthétiques ou à mailles larges s’abîment. Ainsi, faites attention lors de la réalisation de cette tâche.

Réparer rapidement un pantalon déchiré

Imaginez le bonheur d’enfiler ce pantalon ou ce jean de votre période universitaire pour entendre une déchirure dès que vous vous penchez. Ne vous en faites pas ! Si vous n’avez pas la possibilité de retourner chez vous, servez-vous d’une agrafeuse sur la couture intérieure. Ce faisant, vous bénéficierez de quelques heures pour digérer ce désagrément.

Prendre soin des boutons qui sautent

Vous avez certainement vécu cette situation où l’un de vos boutons s’est ouvert à un mauvais moment. Vous ne pouvez pas dire que vous avez toujours un kit de couture sous la main. Dans une telle situation, vous avez besoin d’un trombone pour éviter le pire. Vous pouvez continuer votre journée calmement.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.