5 astuces pour réussir à ouvrir les bocaux tenaces

Vous avez du mal à ouvrir vos bocaux récalcitrants ? Alors découvrez 6 façons astuces pour réussir en un clic !

Peut-être avez-vous demandé à l’homme de la maison et lui aussi a dû admettre qu’il ne pouvait pas le faire. À présent, cependant, vous avez investi beaucoup d’espoir dans le contenu de ce pot et il est absolument nécessaire d’y arriver.

Pour cela, il existe 6 méthodes pour obtenir ce que vous voulez ! Curieux ? Commençons !

5 façons astucieuses d’ouvrir le bocal : avec un tournevis

Allez dans la boîte à outils et cherchez un tournevis à tête plate. Placez-le entre le bord du couvercle et le goulot du bocal. Faites levier jusqu’à ce que vous entendiez un clic. C’est le signal : l’air qui maintenait le contenu scellé est sorti, il est donc plus facile de dévisser le bouchon.

Avec de la chaleur

La chaleur dilate les matériaux et permet le dégagement des gaz. Essayez de mettre le bocal sous le jet chaud du robinet pendant 30 secondes ou utilisez le sèche-cheveux pour surchauffer le couvercle, puis ouvrez-le avec un chiffon, pour ne pas vous brûler.

5 façons astucieuses d’ouvrir les bocaux tenaces en augmentant la traction

La plupart du temps, il arrive que vous ne puissiez pas saisir assez fermement le couvercle du bocal, il glisse donc et vous ne parvenez pas à le dévisser. Une paire de gants en caoutchouc augmentera la prise et vous aidera dans cette tâche.

5 façons astucieuses d’ouvrir des bocaux tenaces en les frappant

Essayez de frapper le centre du bouchon avec une louche. La bosse permet également à l’air de s’échapper et vous obtiendrez ainsi l’effet escompté en un clin d’œil.

Sinon, vous pouvez essayer de l’incliner à 45° en le saisissant avec la main la plus faible, et donner une tape ferme avec la paume de l’autre main au centre de la base de support du bocal. Cela accumulera de la pression à l’intérieur et permettra de briser le joint interne.

Avec un ouvre-boîte

Enfin, si vous n’y arrivez vraiment pas, essayez simplement d’utiliser un ouvre-boîte en le faisant glisser à l’intérieur du couvercle.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.