3 astuces pour camoufler des cheveux blancs sans coloration – découvrez les solutions les plus simples pour dissimuler les cheveux blancs

Découvrez toutes les astuces les plus efficaces pour dissimuler les cheveux blancs ou gris lorsque vous n’avez pas envie ou le temps d’aller chez le coiffeur.

Si vous n’avez ni le temps, ni l’envie, ni l’argent pour une séance de coiffure intensive, comment résoudre vos problèmes ? Dans ce qui suit, nous vous dévoilons 3 astuces pour cacher les cheveux gris sans teinture et, encore une fois, un détail à fixer dans votre look estival de tous les jours.

Petits gestes, grands résultats

Comme il s’agit de solutions maison, ne vous inquiétez pas d’avoir à vous lancer dans quelque chose d’élaboré ou qui prend du temps. Il n’est pas non plus nécessaire d’avoir recours à des produits coûteux, mais il suffit de respecter trois gestes quotidiens simples.

Tout d’abord, lorsque vous séchez vos cheveux et que vous improvisez une coiffure, n’oubliez pas de volumiser la zone de la racine par petits coups de séchoir. Ce faisant, vous devriez pouvoir mieux masquer l’écart entre la coloration naturelle et la repousse.

3 astuces pour cacher les cheveux blancs sans teinture et une erreur à éviter avec les accessoires

Si vous devez attacher vos cheveux parce qu’ils ne sont pas trop soignés ou qu’il fait tout simplement très chaud, tenez compte de cette astuce. Optez pour des coiffures douces et volumineuses telles que des chignons ébouriffés hauts ou bas, comme le messy bun ou le top knot bun. Ces deux types de coiffures sont un bon compromis pour dissimuler les cheveux gris sans sacrifier le style de la coiffure.

Enfin, il convient de prêter attention à cet accessoire typiquement estival, qui est souvent porté de manière inappropriée, surtout si l’objectif est de dissimuler les cheveux blancs. Il s’agit des lunettes de soleil, les alliées parfaites pour dissimuler un look terne ou délavé et pour nous donner l’air de vraies divas. Or, nous avons souvent tendance à les placer sur le dessus de la tête et à les porter comme un bandeau. Rien n’est plus faux, car cela fait ressortir les cheveux blancs ou gris sur les côtés des oreilles.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.