Nous savons tous qu’avec des ingrédients naturels et simples, il est possible de créer d’excellents produits pour le visage et le corps. Il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes astronomiques en parfums pour prendre soin de soi. Un garde-manger bien rempli est le point de départ pour réaliser des soins de beauté à la maison, sans frais et avec des résultats garantis. Pour la peau en particulier, le miel est très utile.
Nous savons qu’il s’agit d’un aliment sain qui peut également être utilisé en cosmétique. Saviez-vous qu’il peut revitaliser les peaux fatiguées et ternes et même lutter contre les rides ? Voici comment préparer un sérum antirides au miel qui peut stimuler le collagène et rendre la peau de votre visage et de votre cou plus lisse et plus douce en un rien de temps.
Sérum anti-âge : appliqué chaque soir sur la peau, il augmente le collagène et élimine les rides !
Ingrédients :
- 1 cuillère à café de miel
- 1 cuillère à café de gel d’Aloe Vera
- 1 cuillère à soupe de glycérine pour le visage
- 1 cuillère à soupe d’huile de coco
Dans un bol bien nettoyé, mélangez soigneusement tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, puis, une fois que vous avez obtenu une préparation homogène, mettez le sérum dans un pot vide. Il n’est pas nécessaire de conserver le sérum de miel au réfrigérateur, il suffit de le garder avec les autres produits cosmétiques à température ambiante.
Il ne reste plus qu’à l’appliquer correctement et régulièrement pour obtenir une peau belle, jeune et éclatante.
Appliquez le sérum au miel tous les soirs avant de vous coucher sur une peau bien nettoyée. Ne vous inquiétez pas de l’effet collant que vous constaterez immédiatement après l’application, car le mélange a besoin de quelques minutes pour être absorbé. L’effet positif sur la peau sera visible après quelques jours.
Tout ce que vous faites, c’est rappeler à votre peau les vitamines, les minéraux, les antioxydants, les huiles et les substances précieuses pour sa beauté et son bien-être.